Cours d'instrument

photo

Les cours d'instrument sont donnés par des professeurs qualifiés.

Ils sont individuels, d'une durée hebdomadaire de 30 minutes, du lundi au vendredi (exceptionnelement le samedi) pendant la période scolaire à l'exception des vacances.

Pour toute information, prendre contact avec le directeur de l'école de musique, Frédéric DELMOTTE :
- mail : ecoledemusique.berck@wanadoo.fr
- portable : 06 85 86 53 15

Cours de solfège

photo

Les cours de solfège sont donnés par des professeurs qualifiés.

Ils sont collectifs, d'une durée hebdomadaire de 60 minutes, le mercredi pendant la période scolaire à l'exception des vacances.

- mail : ecoledemusique.berck@wanadoo.fr
- portable : 06 85 86 53 15

Eveil musical

Depuis septembre 2023, des ateliers d'éveil musical sont proposés aux enfants de 3 à 6 ans.

Ces ateliers collectifs (3 à 5 enfants maximum) ont une durée hebdomadaire de 30 minutes, chaque mercredi matin pendant la période scolaire à l'exception des vacances.

Ils sont animés par Alexandra PARIS-GUSTIN, diplômée du Conservatoire national de la Courneuve-Aubervilliers.

Pour toute information, prendre contact avec la Présidente de l'école de musique, Isabelle LEROUX :
- mail : isabellelerouxcmb@gmail.com
- portable : 06 83 70 03 16

Eveil musical
pour enfants de 3 à 6 ans
Mercredi 09:00 10:00

Répétitions Club Musical Berckois - Orchestre d'Harmonie

photo

Répétition hebdomadaire du Club Musical Berckois.

Chaque mercredi soir à l'exception de la période du 15 juillet au 15 août.

Musiciens CMB
Répétition
Mercredi 20:30 22:00

Répétitions de la classe d'orchestre de l'Ecole de Musique de Berck sur Mer